Atelier cuisine chez Armèle

Publié le par Marie-Pierre

 

C'était hier chez Armèle...

Nous avons retrouvé les copines...

Dans une belle ambiance chaleureuse...

 

Au menu :

 

Pizza nautilus

Samossas de crabe

Woopies à l'italienne

 

 

 

Janvier-201360.jpg

 

 

Des petites mains ont aidé aux préparations...

Comme toujours, j'ai fait les paparazzis...

enfin...j'ai quand même un peu participé au montage des woopies...

Armèle avait aussi préparé à l'avance des petits pains...

Et qu'est ce qu'on s'est régalé !!!
Nous avons même trinqué à la nouvelle année...

Ben oui, on ne s'était pas encore vu en 2013...

 

 

Janvier-201361.jpg

 

Je ne sais pas si vous connaissez les moules DEMARLE ?

Des moules en silicone, français s'il vous plait madame !...

Au départ, du matériel professionnel

aujourd'hui vendu  au particulier, en atelier...

Ils sont formidables !!!

Solides, super faciles à démouler, à nettoyer...

Et vous avez une grande variété de formes !

Ils nous simplifient la cuisine !

Je les ai adoptés depuis des années déjà...

Pour feuilleter le catalogue c'est par ICI ...

Découvrir de nombreuses recettes c'est LA

Peut-être des ateliers s'organisent-ils tout près de chez vous?...

 

 

 

Un grand MERCI Armèle de nous avoir une fois encore si chaleureusement reçues... et régalées!!!

 

 

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ces moment sont des privilèges qu'il faut savourer! amitié et convivialité....bonne journée à toi
Répondre
C
Un excellent moment de convivialité !! et tout avait l'air fameusement bon !!! Tchin, tchin Marie Pierre !! bisous
Répondre
A
et oui ce sont de bons moments ces ateliers culinaires !!je vais essayer de répondre à ton amie: les produiits demarle sont des produits français et disposent d'une norme française, il n'y a pas de<br /> plastique ou de autre qui passent dans la nourriture lors de la cuisson, la qualité explique le prix! je suis basée dans le Finistère et je fais partie de l'équipe d'Armèle !!<br /> ça a dû te faire du bien de passer ce bon moment
Répondre
R
pas de régime les jours d'atelier culinaire : les recettes concoctées sont trop bonnes!!!!<br /> <br /> C'est vrai que les produits Demarle sont de très bonne qualité. Un peu cher quand même €€€€€€€€
Répondre
S
Tout semble délicieux, vous avez dû passer un bon moment et vous régaler. Je vais aller voir ce catalogue, il faut se méfier des moules silicones bon marché vendus dans certains commerces, on ne<br /> sait pas trop avec quoi ils sont fabriqués.<br /> Bisous
Répondre