Lundi vert(22)

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

...et blanc...

 

 

Mes jacinthes sont désormais plantées et s'épanouissent...

Dans un vieux bocal...

Dans des boîtes de conserve en habit du dimanche...

pour l'occasion...

Ma couronne de mousse a quitté ses effets de Noël... 

La pluie et la douceur revenues ... à regret...

nous  offrent cependant avec bonheur...tout ce vert...

 

 

Janvier-201356.jpgJanvier-201357.jpg

Janvier-201358.jpg

Janvier-201359.jpg


Publié dans Du vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme j'aime tes lundi...vert!
Répondre
R
jolie mise en scène ....<br /> on croirait presque que le printemps a fait son apparition;<br /> <br /> régine
Répondre
M
quelle belle composition ! vivement (le) lundi (vert) prochain, je me régale à chaque fois !!! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Suis toute contente...je me suis régalée aussi...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore, en plus l'odeur arrive jusqu'ici<br /> Amitiés de Normandie<br /> Marie-Pierre
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je découvre ce joli blog !<br /> Je reviendrai !<br /> Bonne semaine,<br /> Muriel.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Muriel. Belle semaine aussi et à bientôt.Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />