En attendant le soleil

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Un après-midi couture avec Marianne...

Préparer des soliflores muraux en tissu...

Des petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses...

Et deux prêts à offrir à des amies d'Hélène...

 

 

juin-201216.jpg

 

 

Bricoler au jardin entre les averses...

Rempoter mon lierre sur tige dans une ancienne lessiveuse...

Il végétait dans son pot devenu trop petit...

L'installer à l'ombre (oui, enfin, pas de soleil pour l'instant...) sous le cèdre...

 

Montages29.jpg

 

 

  Se demander quand même en quelle saison nous sommes?...

Une humidité et des scènes dignes d'un mois d'octobre...

 

 

 

juin-201218.jpg

 

 

  Prendre un goûter très chocolaté avec Louna...

Notre petite puce accro au ménage comme vous pouvez voir...!

 

 

juin 201217

 

 

Transformer mes photos-montages en cartes postales...

Une idée qui me trottait dans la tête depuis quelque temps...

 

 

juin-201219.jpg

 

 

Cuisiner un peu...tenter les pastéis qui m'ont fait craquer chez elle...

Délicieux !!!

la recette, actuellement dans le dernier Marie-Claire Idées

va venir s'ajouter dans mon nouveau cahier de cuisine...

Avec les blancs restants, s'essayer encore aux meringues...

Si belles avant cuisson, et au final...ratées une fois de plus !!!...

Cette fois, j'abandonne...

 

 

juin-201221.jpg

 

 

Cueillir un peu de fraises chaque jour, malgré le manque de soleil...

A ce jour, environ 2kilos 200...

Mais c'est sans compter sur ce que les limaces ont grignotté...

Et les fruits pourris à même le sol...


 

juin-201220.jpg

 

 

Entre les averses aussi, avancer un peu au potager...

Mais je vous en parlerai un autre jour...

Belle fin de semaine à vous qui passez !

 

 

Publié dans Occupations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une, ou des journées bien occupées ! De très jolies créations, une adorable petite gourmande, des desserts qui me font saliver devant mon écran et une très très bonne idée ces cartes postales<br /> maison !<br /> Bisous
Répondre
T
Wahoo!Les miennes sont vertes, peu nombreuses et gorgées de pluie... Je n'en ai encore pas mangé une!<br /> Je t'envie!
Répondre
M
<br /> <br /> Malgré l'absence de soleil, j'en suis aujourd'hui à 3kg, alors j'en profite à fond, car ce sont des garriguettes, et donc pas remontantes...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tes petits soli-flores sont vraiment adorable, j'aime l'idée de mettre des fleurs aux murs!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx du jour...
Répondre
M
quelles belles photos ! j'adore tes soliflores en tissu ! qu'as-tu mis, des tubes à essai ? où les as'tu trouvés ?<br /> ta puce est adorable !!!<br /> chez moi aussi les fraises sont quelque peu grignotées par les limaces ...<br /> je te souhaite un excellent we ! bizzz
Répondre
F
Bah dis donc quelle énergie !!!Je t'admire entre tes encours, tes projets et tes créations : je te tire mon chapeau!!!<br /> Géniale ton idée de mettre en carte postale tes photos!! je ne sais comment tu procèdes???<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre