Galette de chaise

Publié le par Marie-Pierre

 

Enfin terminée !

Elle attendait sagement sur ma table de travail...

J'ai eu un peu de mal, non pas à la terminer...

çà a été même plutôt rapide...

Mais à me décider à la finir...

J'ai doublé la partie au crochet de vieux drap...

Et choisi un tissu rayé pour le dessous et les attaches...

J'ai fait appel à Marianne et sa surjeteuse pour éviter de doubler ces dernières...

 

 

juin-201222.jpg

 

Les couleurs ne sont pas très belles sur mes photos...

La lumière est toujours si mauvaise avec ...la pluie encore aujourd'hui !...

Une galette...et UNE... j'en ai encore quatre autres à faire...

Mais je pense les faire toutes différentes,

avec quand même un peu de crochet, au fil de l'inspiration...

A suivre donc...

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très réussie !!!! Il faut continuer petit à petit. Bonne idée de les réaliser différemment.<br /> J'ai beaucoup penser à toi aujourd'hui.<br /> En remplacement plus tôt que prévu et avec la fin d'année scolaire qui arrive à grands pas, plus de temps pour moi.<br /> C'est démoralisant dans le potager, les roses abîmées par la pluie, pas chaud.....<br /> Je me suis fait une petite commande d'alpaga pour crocheter un plaid, activité parfaite pour vider la tête :)<br /> J'attends mon colis qui mettra pas mal de temps, venant de Bolivie :)<br /> Gros gros bisous Tata, à bientôt.
Répondre
G
Elles sont superbes même si la lumière n'est pas ok.<br /> Biz
Répondre
V
Quelle jolie première!<br /> Doux weekend...
Répondre
S
Superbe ta galette de chaise, les finitions sont aussi très réussies, j'ai hâte de voir les prochaines !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> çà risque de prendre pas mal de temps je pense...Passe un joli weekend; Merci  Solange. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Les coloris sont très beaux (même sur la photo !).<br /> La jolie doublure, les rubans assortis, quel raffinement !<br /> Du soleil aujourd'hui ; juste un peu de pluie... si ça pouvait durer...
Répondre