Cueillir des roses...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

Et en profiter dans la maison...

 

 

juin-201215.jpg

 

 

parce-que cette pluie n'en finit pas...

parce-qu'au jardin tout est détrempé...

parce-que les limaces et les escargots y règnent...

parce-qu'on voudrait du SOLEIL!

 

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie mise en scène...<br /> Je partage notre soleil radieux avec toi!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolis rayons d'amitié Val! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vrai qu'on a besoin de soleil et de chaleur<br /> tu as bien fait de cueillir tes roses pour en profiter à la maison,<br /> jolie mise en scène pour faire comme toujours de jolies photos
Répondre
S
Bonsoir Marie-Pierre, sans nouvelle de ton blog depuis quelques jours je venais te laisser un petit message afin de voir si tout allait bien et je m'aperçois que tu as posté plusieurs articles et<br /> que je n'ai pas été avertie, à mon avis Over-blog fait des siennes !<br /> J'ai donc rattrapé mon retard et encore une fois je me suis régalée devant tes superbes photos !<br /> Bisous
Répondre
C
joli!!!<br /> bisous
Répondre
C
joli!!<br /> bisous
Répondre