Une enfant s'adresse aux responsables de la Planète

Publié le par Marie-Pierre

 

Dimanche, j'ai vu ce film au cinéma...

Je ne connaissais pas l'existence de Severn...

et encore moins son discours devant les grands de ce monde  en 1992,

alors qu'elle n'avait que 12ans...

Aujourd'hui Severn a 29ans, et viens d'avoir son premier enfant...

Elle a très peur pour son avenir!

 

 

img055.jpg

 

img056.jpg

 

 

Si ce film passe dans une salle près de chez vous,

Je vous le conseille...

Comme Severn, nous nous devons d'agir!

 

Publié dans Notre Planète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour l'info, je vais voir s'il passe près de chez moi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas encore entendu parler de ce film!<br /> OUi il nous concerne tous !!<br /> A voir !!<br /> J'en prends note<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre