Une bonne nouvelle...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Encore un jour de pluie...

Heureusement qu'elles sont là pour nous apporter un peu de couleur...

 

 

P1230711.JPG

 

P1230716.JPG

 

Encore un rendez-vous médecin pour mon homme...

Le 3ème de la semaine...


Et après la mauvaise nouvelle d'hier...

(Le CRABE a encore gagné du terrain côté poumons

...un traitement s'impose...)

 

Un peu de positif aujourd'hui...

Côté aorte abdominale, tout va bien...

La prothèse fonctionne bien...L'anévrisme ne grossit plus...

Il devrait même se rétracter, d'après le chirurgien...

"IL FAUT POSITIVER!"...ce sont ses termes...

qui font du bien à entendre...après une très mauvaise nuit !

 

 

img025.jpg

 

Pour les longues heures en salle d'attente...

Pour ne pas trop cogiter aussi...

Je me suis plongée dans ce roman...

Un peu de mal à accrocher au début...

L'héroïne mélange un peu le passé et le présent...

Mais je suis très curieuse de connaître l'histoire de cette famille...

et de cette maison!


 

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai loupé ce post! Courage à toi et ton mari....rester positif, c'est le meilleur moyen de combattre! Bises à vous deux (si je puis me permettre!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr tu peux te permettre, et je t'en remercie du fond du coeur.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage , j'espère que tout ira pour le mieux<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense très fort à vous !!!! Plein de courage et de pensées positives.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment Marina...et de gros Bisous à toi pour...TON JOUR!<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire!(une petite carte virtuelle(maison) est partie...je viendrai t'embrasser dans la semaine)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vous souhaite le courage nécessaire... je viens de terminer ce roman, un bon moment... je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon mail a du arriver, je passe juste vous embrasser<br /> Amitiés Mik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours pas reçu ton mail. bon dimanche Michèle!bisous<br /> <br /> <br /> <br />