Ras le bol!

Publié le par Marie-Pierre

 

 

  çà recommence!!!!!!!!

 

  Impossible depuis hier d'ajouter des photos dans mes dossiers et donc d'en publier une seule....

Pour moi, un article sans photo n'a pas de sens;

Je ne suis pas assez douée en informatique...

 

Merci à vous de m'avoir suivie et soutenue...

vous me manquerez.


 

Merci over-blog!!!!!

 

 

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marie-Pierre, je sais que c'est embêtant , mais quand c'est pas un c'est l'autre..... Courage tout va rentrer dans l'ordre. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
B
L'informatique, quand ça ne marche pas, c'est particulièrement énervant. Bon courage pour trouver une solution, je vous soutiens en tout. Dites moi où vous allez vous installer !
Répondre
M
Marie Pierre , je suis chez Over Blog et mise à part certains jours un peu de longueur pour publier ça va , puis je t'aider ? n'abandonnes pas , ne Nous abandonne pas<br /> Je t'embrasse suus pas à la maison ce jour mais demain ou dans le week end on peut en parler si tu veux Chacune devant notre écran on peut peut être y arriver Je t'embrasse fort Mik
Répondre
R
Chère Marie-Pierre! C' est décevant quand notre hébergeur de blog nous fait des siennes... J' aime beaucoup te suivre... Bonne Chance! Raymonde x
Répondre
R
Tu nous quittes pas dit?, ouvre un autre blog sur Canalblog ou rouspètes, c'est certainement un p'tit problème...qui va passer. Bises
Répondre