Un lundi parmi tant d'autres(31)

Publié le par Marie-Pierre

 

Pour Chrys et

Zaza

 

Aujourd'hui,

l'ARBRE

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

Envie de vous parler de mon cèdre au jardin...

Planté par mon frère l'hiver 1983/84...

Tandis que nous vivions à la Martinique...

 

Le voici  à notre retour en 1985...

 

 

 

img071

 

Et aujourd'hui...

 

P1270901.JPG P1270906.JPG

P1270905

P1270907.JPG

 

Impossible d'imaginer mon jardin sans lui !

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> C'est chouette de voir pousser un arbre!quand on pense à tous ceux qu'"ils " détruisent partout, ailleurs alors que c'est si beau,si important.Et tout se crée autour c'est vrai.Pour moi....des<br /> "êtres" qui en impose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe , une bonne sieste à l'ombre ...je rêve :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui! "Belle bête"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a bien profité ton cèdre, il est majestueux ! Ton frère a lui aussi la main verte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un héritage de notre Maman...lui en a fait son métier.Belle soirée Solange...ici grise et fraiche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment incroyable comme l'environnement change dès qu'on plante des arbres! Cela devient immédiatement plus agréable, beau et attachant!<br /> <br /> Tes photos le démontrent.<br /> <br /> Merci Marie-Pierre!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre