Après les fêtes

Publié le par Marie-Pierre

 

  Avec le gui du nouvel an, encore des envies de rouge et d'amaryllis...

Ceux-là, d'un rouge profond,  je les ai offerts dans ce vase...

J'en ai profité pour réaliser la mise en scène pour Tinou...

(J'espère que je ne suis pas en retard...)

En essayant  de respecter sa palette de couleurs...

Avec ma petite touche de vert inmanquable...

 

 

WinterBerry610

 

 

Montages62.jpg

 

 

Montages63.jpg

 

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est toujours tellement gai de passer par ici!
Répondre
S
Très jolie composition rétro !<br /> Bisous
Répondre
T
Tu es toujours dans les temps , je n'ai pas encore fait le tirage au sort!J'adore ton réveil!!! Merci pour ta particiaption , je te mets de suite dans la liste des participantes . J'en profite pour<br /> te souhaiter une bonne année 2013. Bisous . Tinou
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle année à toi aussi Tinou et ta famille! encore de belles images à partager aussi bien en petites coutures qu'en randonnées sur les chemins de Bretagne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très chouette !! j'adore les amarilys !!bizzzzzzzzzz
Répondre
D
bon dimanche , tranquille a la maison, mais tu vas bien trouver quelque chose à faire
Répondre
M
<br /> <br /> Sans problèmbon dimanche Dany!...<br /> <br /> <br /> <br />