Un dimanche tranquille...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Entre le jardin et la machine à coudre...

Une pause goûter avec la toute 1ère tarte à la rhubarbe...

 

 

avril-20116.jpg

 

Et mon homme  a fait une sortie au jardin...

et m'a  réinstallé la pompe à eau sur le puits...

Nous n'avons pas eu de pluie...

et le jardin réclame quelques arrosages !

 

Douce soirée!


Publié dans Le dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hum...<br /> Quel belle journée que j'aimerais pouvoir partager avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai fait ma première aujourd'hui pour le goûter de demain!<br /> Tu as du te régaler!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la première la meilleure...les tiges sont juteuses, tendres, moins filendreuses...un vrai régal!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hum j'ai faim!!<br /> Une tarte à la rhubarbe!! tu me fais saliver!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une tarte à la rhubarbe , hum<br /> j'ai planté un plant de rhubarbe il y a 1 semaine<br /> j'espère qu'il va donner quelque chose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les dimanches dans mon jardin!!<br /> C'est comme être en congé :)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre