Clématite des montagnes

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Pour moi, c'est la Clématite "Mélanie"...

en souvenir de ma voisine qui me l'avait offerte...

 

 

avril-20114.jpg

 

 

Je vous offre sa gracieuse floraison...

en vous souhaitant un joli dimanche!

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est vraiment magique ton jardin...<br /> Ces fleurs sont superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bisous ma belle , je pense à toi , Val est là nous profitons de ce moment de partage c'est Chouette .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais cru comprendre dans vos commentaires...c'est génial de pouvoir ainsi se retrouver! Ici, je me bat contre une vilaine trachéite qui ne veut pas me lacher! Bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de planter les miennes, elles sont violettes et donnent déjà des fleurs, je suis contente!<br /> La couleur de la tienne est très jolie et les fleurs différentes de la mienne qui doit être la plus commune.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle ci est très courante et presque envahissante, mais on ne va pas le lui reprocher!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton jardin à bien de l'avance par rapport au mien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ytès belle clématite, j'aime beaucoup son rose tout doux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre