Tombée de mes aiguilles

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Tombée de mes aiguilles...
C'est bien comme çà que vous dites, les tricoteuses PRO ?...J'ai d'abord tricoté du rouge, qui deviendra sans doute un coussin de laine...Mais je ne me suis pas encore décidée à le monter...Et puis toujours dans de la grosse laine, sans doute même bien trop grosse...et avec des aiguilles N° 8... cette écharpe...En côtes 2-2, pour les très très grands froids!...maintenant qu'elle est terminée, je me pose encore la question : "Vais-je la défaire pour recommencer autre chose?...

 

Fevrier201221.jpg

En fait, pas trop le moral, j'avais juste envie de tricoter pour tricoter... juste ne pas rester à ne rien faire...et puis Hélène est venue me booster pour avancer le tri dans mes placards...et nous sommes tombées sur cette photo de classe...1966-67...çà évoque bien des souvenirs..."la blouse bleue à lunettes", c'est moi...et oui, c'était l'époque des blouses...
Merci Hélène pour ce coup de boost qui me fait vraiment du bien...et pour cet adorable nounours qui va rejoindre ses petits copains!

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien bravo elle est chouette cette mega écharpe... et des bisous pour le moral, bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, j'ai décidé, je ne vais pas la défaire...mais avec la douceur revenue, je vais la ranger en attendant la prochaine vague de froid! Bon dimanche! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette grosse écharpe doit être chaude. Je vais bientôt t'en commander une pour les sorties photos dans le froid polaire ;)<br /> J'espère que tu passeras un bon week end...Bisous et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Apparemment, la douceur est revenue sur l'ensemble du pays, et particulièrement ici en Bretagne...alors au placard les grosses écharpes! Bon dimanche aussi Jean-Luc! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si j'étais toi je la garderai cette jolie écharpe, nous aurons d'autres hivers froids, elle te servira pour tes balades. C'est vrai que lorsqu'on n'a pas le moral, il faut s'occuper les mains, ça<br /> occupe aussi l'esprit et ne pas rester seule, Hélène l'a bien compris.<br /> J'ai aussi connu les blouses et je trouve que c'était plutôt sympa, il y en avait de très jolies et au moins on ne revenait pas à la maison avec de l'encre ou de la peinture sur nos vêtements !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que je vais rentrer le dernier fil et ranger ma nouvelle écharpe...et aussi trouver de nouvelles occupations...surtout pour le soir où je me retrouve seule...mais j'avoue que je suis<br /> bien entourée, chaque fois que c'est possible...je me dis que le chemin du deuil est ainsi fait, jalonné de gros moments de cafard et de désespoir et aussi de désir de s'en remettre et d'avancer<br /> ...merci Solange d'être toujours là. bon dimanche! Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah non !! Non ne la détricote pas!! Elle est trop belle !!<br /> Elle a l'air en plus bien douillette!!<br /> Elle te tiendra chaud l'hiver prochain!!<br /> Bonne journée et je te souhaite meilleur moral!!<br /> Il est tout mignon ton nounours blanc!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
<br /> <br /> En pure laine, c'est vrai qu'elle sera bien chaude...alors je la garde! Bon dimanche Flo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette écharpe.<br /> Désolée de ne pas être assez présente à tes côtés.<br /> Ici aussi, beaucoup de mal à trouver la motivation.<br /> je t'aime. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec les beaux jours qui approchent, nous allons aller mieux...je veux y croire! Je t'aime aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />