Tricoteur en herbe

Publié le par Marie-Pierre

 

                                 Merveilleux mercredi avec les enfants hier...
                           Après le goûter, Chloé s'est mise au coloriage...
                              Et nous avons sorti la laine et les aiguilles...
                                               Damien était impatient...
                                  Il voulait que je lui apprenne à tricoter...
                      Nous avons passé le montage des mailles pour l'instant...
                                           Et commencé le point mousse...
                                          Il a tout de suite compris le truc...

 

 

                P1360378.JPG P1360373.JPG

 

                P1360371.JPG P1360379.JPG

 

 

          çà serait génial si je pouvais prochainement lui passer commande d'un pull !...
                                                  Car je suis loin d'être une pro!

                       J'ai aussi fait la connaissance d'un nouveau jeu de cartes...
                                                 Je vous en reparle plus tard.

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore voir Damien si attentif! C'est génial de pouvoir transmettre son savoir...en effet, bel après-midi!
Répondre
S
Un garçon au tricot, c'est super ! Quand j'étais au lycée j'avais une copine dont le père tricotait pour toute la famille et il faisait de très jolis pulls !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Génial! Je vais en parler à Damien...çà va peut-être le motiver ! Belle nuit Solange ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un mercredi loisirs créatifs,c'est super ;)<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
V
Les enfants apprennent tellement vite!<br /> Joli moment de partage...
Répondre
T
Quel bonheur ce petit garçon qui se met au tricot!<br /> Bisous Tinou
Répondre