La forêt en automne

Publié le par Marie-Pierre

 

Je n'y étais pas allée depuis un moment...

Et j'avoue qu'elle me manquait...

Hier, j'ai profité qu'il ne pleuvait pas...

Enfin, presque pas...

Pour y faire une grande balade...

D'ailleurs les cueilleurs de champignons s'étaient donnés le mot...

 

 

 

Montages46.jpg

 

 

Montages47.jpg

 

 

Montages48.jpg

 

 

Je suis bien dans la forêt...

Il me semble être plus proche de LUI...

Il l'aimait tellement...

Et était grand connaisseur de champignons...

Je me contente de les prendre en photos...

 

 

Publié dans De saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et tu as bien raison, parce qu'elles sont très belles tes photos. une artiste....
Répondre
M
<br /> <br /> J'y prends surtout beaucoup de plaisir...et comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...petit à petit, je m'améliore...<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes photos sont superbes;<br /> je comprends ton besoin de te retrouver en forêt,<br /> lieu paisible où l'on peut se ressourcer.<br /> belle semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Belle semaine Judith! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je comprends ce sentiment, les fôrets ont une si jolie âme... belle soirée, je t'embrasse
Répondre
T
Chez nous aussi il y a énormément de champignons mais je n'ose pas les ramasser , je ne m'y connais pas assez alors comme toi je les prends en photo!<br /> Je te souhaite une belle soirée . Bisous
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques, et tous ces champignons, ne sont-ils pas mignons ? Chez nous il n'y en a pas pour le moment, nous manquons d'eau, dommage car je me régalerais bien avec quelques<br /> cèpes.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'adorerais aussi me régaler d'un bon plat de champignons, mais je ne sais voir que les vénéneux, alors...le soleil est revenu ce matin et toute cette lumière, çà fait du bien! belle fin de<br /> semaine Solange! bisous<br /> <br /> <br /> <br />