Elle m'avait offert des fleurs...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

...pour mon Anniversaire...

Et j'ai eu envie de faire çà...

 

 

Montages50.jpg

 

 

Montages51.jpg

 

 

Montages52.jpg

 

 

Un bouquet lié à partir d'une base triangulaire en abaca...

J'y ai ajouté des fruits d'hypericum du jardin,du cryptomeria,  des feuilles d'iris panaché,

des marrons, des feuilles d'automne glanées dans la forêt, et deux feuilles de mon anthurium...

 

 

Merci mon Hélène !

 

 

Publié dans Art Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis le vrai courant d'air en ce moment et je rate des anniversaires et de jolis photos je t'embrasse fort Mikele
Répondre
G
Superbe ta composition et bon anniversaire alors.<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Greenye. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifique composition , tu as vraiment du talent Marie-Pierre c'est superbe !<br /> Bises .<br /> Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Et çà me fait tellement de bien...merci Danièle! bon dimanche! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
..à la bourre pour changer, mais le coeur y est: gros bisous d'anniversaire Marie-Pierre!
Répondre
V
Whaou!<br /> Tu les dompte a merveille...
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai voulu tenter la rose plongeante...j'en ai quand même cassé deux...belle fin de semaine Val! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />