Dernier dimanche de l'Avent

Publié le par Marie-Pierre

 

 

                      Les quatre bougies sont aujourd'hui allumées...

                                   Noël est maintenant tout proche...

 

P1330850.JPG

 

                                                    Un beau dimanche ensoleillé...
                              La maison grande ouverte, après tout le mauvais temps...
                                                Une petite marche dans ma campagne...
                                             Histoire aussi de se dégourdir les jambes...

 

Decembre-201114.jpg

Decembre-201115.jpg

 

                                          Avancer un encours pour un petit cadeau...
                                               Et puis mes premiers biscuits de Noël...
                               Ils me faisaient tellement envie sur le blog de Marie...
                                   Une Lorraine qui s'y connait en biscuits de Noël ...
                                                    Aujourd'hui, je me suis lancée!
                                                                   MERCI Marie !
                                                                 Allez chez ELLE ...
                                              Chaque jour une recette différente...
                                             Vous n'aurez que l'embarras du choix...
                                     Hélas, comme partout en cette période de l'Avent...
                                                 C'est un peu le temps qui manque!

 

     Je vous souhaite une agréable soirée...pour moi encore très occupée!

 

 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime ce contenant décoré...
Répondre
M
<br /> <br /> Acheté en jardinerie l'année dernière planté de jacinthes. Belle nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui comme tu as raison , il fallait bien profiter de ce dimanche ensoleillé.......; je te souhaite un bon lundi !
Répondre
M
<br /> <br /> Beau lunsi aussi Armelle...encore des tas de chose à faire...et c'est bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne et douce journée à toi!!!!
Répondre
V
Des bisouxxxxxxxxxxx tout doux d'un lundi un peu blanc ici...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui?...ici le ciel très bleu d'hier est devenu tout gris...Beau lunsi Val! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens d'aller faire un tour chez Marie,et toutes ces recettes de petits gâteaux me donnent très envie.<br /> belle journée<br /> bises<br /> Isa
Répondre