Préparer Noël #5

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

                                                         Pour Zaza

 

Un lundi parmi tant d'autres

                                               Esprit de Noël es-tu là?

 

                                                  Pour moi, pas de Noël sans décors...
                                                                En extérieur aussi...

 

P1330891.JPG

 

 

                               P1330894.JPG   P1330895.JPG

 

 

                                                        Et ces deux petits sapins...
                                            Je les ai installés sur la table du jardin...
                                                Pour vous les montrer aujourd'hui...
                                       Mais je vais les offrir...avec un immense plaisir !

 


Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont ravissants tes petits sapins!<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
très beau, joli effet! le plaisir va être partagé..<br /> guirlande de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je m'enroule dans ta "guirlande de bisous" (j'adore l'expression!)...belle journée Cécile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Décidémment je suis de plus en plus fan de tes jolies créas nature, j'adore... bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy! belle nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que c'est joli un extérieur décoré aussi... très jolis sapins ! belle soirée à toi, biz
Répondre
M
Tu as fait des décorations extétrieures absolument magnifique. je serai curieuse de voir la décoration de ta table le soir de Noel, ça doit être superbe
Répondre