Ailleurs

Publié le par Marie-Pierre

 

Bonjour à tous !

Très déçue, le mot est faible...car plus aucune photo visible sur l'ensemble de mon blog...Je m'en vais donc voir ailleurs...

Je serai très heureuse de vous y retrouver...

Sans vous ma solitude est encore plus grande...

Je vous dis donc à tout bientôt à cette nouvelle adresse :

 

despetitsriens3.blogspot.com 

 

Je vous remercie et vous embrasse.

 

 

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il faut que je trouve comment t'amener un commentaire car celui de ce matin n'est pas passé.....<br /> Pas douée la fille .....................
Répondre
D
moi aussi je vais te suivre,<br /> je pars demain pour u n bon mois, en Asie, j'espère bien te retrouver à mon retour,<br /> mets moi un mot sur mon blog quand ca marchera comme cela je te retrouverai<br /> bisous Marie Pierre
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dany. J'espère aussi que çà va marcher, là on ne comprend pas pourquoi non...je te souhaite un très joli voyage! profites-en bien! A bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te suivrai avec énormément de plaisir .....dès que ton lien sera possible !! j'espère ne pas te louper .......fais signe hein !! bon courage pour tout remettre en route car si tu es aussi<br /> "quiche " que moi en informatique, c'est pas évident !!!!! tu m'avais parlé de canal....tu n'as pas donné suite ?? allez, Marie-Pierre, ça finira par se faire, tiens bon ! gros bisous
Répondre
R
pas de souci, je te suis ......<br /> <br /> En route pour une nouvelle aventure
Répondre
F
Je te suis sur ton nouveau blog ... sans problème !<br /> Bonne journée,<br /> Muriel
Répondre