2ème dimanche de l'Avent

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

Un dimanche mère-fille...tranquilles à la maison...

J'ai bassiné les orchidées qui préparent des floraisons...

et arrosé l'anthurium toujours aussi fleuri...

Avancé l'ouvrage sur mes aiguilles, un snood pour Chloé...

Marianne a mis a jour les petits sacs du calendrier de l'Avent...

 

 

 

Decembre-20127.jpg

 

 

Nous avons préparé un goûter gourmand...

Une recette de biscuits trouvée chez elle...

Et bien sûr allumé les deux bougies de l'Avent !

J'espère que vous avez passé un joli dimanche !

 

 

 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fut un merveilleux dimanche comme je les aime moi aussi! Ça fait du bien! Je vais aller voir la recette des biscuits, miam miam ils ont l'air tellement bons! Bisous tout doux ma belle<br /> Marie-Pierre et bonne journée!
Répondre
A
un bon dimanche tranquille !! fais-tu quelque chose de spécial pour que ton anthurium refleurisse ????<br /> bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> De spécial?...il reçoit beaucoup de lumière car devant une baie vitrée...sinon un peu d'eau miellée de temps en temps, enfin, quand j'y pense...et puis je dois t'avouer que je lui parle...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Armelle et bons préparatifs de Noël avec tes enfants. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum,de jolies douceurs variées pour d'agréables instants...<br /> bisous pour la semaine
Répondre
T
Un dimanche passé à travailler si je comprends bien!!!<br /> Belle semaine Marie-Pierre.
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout un peu de vaisselle...mais sinon, pas vraiment du travail, plutôt des occupations "plaisir"!<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est superbe , j'aime beaucoup tes bougies de l'Avent!<br /> Bisous et belle journée . Tinou
Répondre