Weekend ensemble

Publié le par Marie-Pierre

 

               Le weekend dernier était particulièrement riche en émotion pour moi...

                               D'abord la messe de confirmation d'Ewen, mon petit neveu, samedi en soirée...

                                               Une belle messe comme on aimerait en voir plus souvent...

                 Avec un orchestre, de magnifiques voix, et une assemblée chantant et tapant dans les mains...

                                                                              Une messe très joyeuse ...

                                              Suivie d'une crêpes-partie chez Ewen et toute sa famille...

                                   Où confitures maison et savoureuses crêpes ont régalé nos papilles...

                                                           Merci à vous tous pour cette agréable soirée!

 

 

 

Octobre-20111.jpg

 

                                       

                                          Dimanche après-midi, notre AMAP organisait une randonnée chantée...

                                            Départ de chez Daniel notre producteur de cidre et jus de pommes...

                                                  Une centaine de personnes s'étaient données rendez-vous...

                                                                                Dans notre belle campagne...

                                                                 Avec découverte de la Forêt des Korrigans...

 

 

 

Octobre-20112.jpg

 

                                                                

                                                                     Puis visite de la ferme d'Olivier et Bréatrice...

                                                              Nos producteurs de lait, beurre et crème fraiche...

                                                   Avec un petit exposé de leur travail et leur passage en bio...

 

 

Octobre-20113.jpg

 

                                          Enfin retour par le verger de Daniel où était proposé un délicieux goûter bien mérité...

                                                                       Avec bien sur cidre et jus de pommes...

                                                               Et même une bouteille très spéciale pour moi...

                                                                                  Offerte au nom de l' AMAP...

                                                                                    Pour mon anniversaire...

                                                             Et oui, dimanche, je comptais un an de plus!

 

Octobre-20115.jpg

 

 

 

                               De retour à la maison,j'avais prévu une soirée avec mes enfants et petits enfants...

                                              Un petit apéritif dînatoire, pour marquer un peu  cette date...

                     Et aussi fêter  l'Anniversaire de Damien que nous avions un peu "zappé" fin septembre...

                                                                    Quelle ne fut pas ma surprise...

                                                                     De voir arriver toute la famille...

                                               Chacun ayant bien gardé le secret jusqu'au bout...

                                        Hélène étant venue préparer de délicieux amuses-bouche...

                                             Pendant que nous marchions dans la campagne!!!

 

 

 

Octobre-20116.jpg

 

 

                                                                                       Une magnifique soirée...

                                                La maison pleine de rires, d'enfants qui jouent et courent...

                                   Des cadeaux aussi...une superbe théière en fonte...verte évidemment...

                                                             Une réserve à oignons...des plants de cyclamen...

                                                                 Un bracelet en ambre...Un cahier de recettes...

                                                         Un livre, écrit et illustré par Damien et toute sa classe...

                                                                                        (je vous en reparlerai)

                                                              Et un atelier-cuisine, où je serai demain samedi...

                                                                (   je vous raconterai comment çà s'est passé).

 

     Un immense MERCI à tous d'avoir été là pour moi !

 

 

Publié dans Ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ...ça me fait chaud au coeur de te voir continuer et être autant entourée c'est beau!<br /> Des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! VERT :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai de la chance de tous les avoir! belle soirée Val! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien qu'avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire ! Une bien belle journée, belle promenade, pomme, cidre, goûter et fête en famille le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, plein d'attentions qui m'ont fait chaud au coeur...et çà a continué hier avec un atelier cuisine sur les courges, offert par ma fille Marianne...Merci Nouchka! Bon dimanche! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En retard...mais de tout coeur: joyeux anniversaire Marie-Pierre! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un Grand MERCI Anne-Marie! Débordée par les paperasses avec l'aide d'Hélène...et à côté, prendre un peu de temps pour moi...Je t'écris bientôt; bon dimanche! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous nous en avions parlé le matin... la journée et soirée ont été comme tu le<br /> souhaitais sous le signe du partage et de la douceur<br /> je t'embrasse , tu raconteras ton cours de cuisine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dis donc,c'est une très beau week-end que tu as passé.<br /> et une belle surprise pour ton anniv<br /> bon anniv(très en retard)<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà compte quand même...Merci Isa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />