Une nouvelle

Publié le par Marie-Pierre

 

 

                                      Les Pyrénées Atlantiques que je n'avais pas encore...

 

img192.jpg

 

 

                                                   Et que je rajoute à ma collection...

 

 

                                P1340456.JPG   P1340457.JPG

 

 

                                          Un grand MERCI Solange !

                  (Il est prévu que j'aille passer une semaine dans les Landes, tout près au mois de septembre)

 



 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis ravie de pouvoir agrandir ta collection ! Tu vas te régaler dans les Landes, c'est un très bel endroit.<br /> Cet été je pars en Alsace, tout au long de la route j'essaierai de te trouver des cartes.<br /> Bisous
Répondre
A
tu es plus courageuse que moi,les miennes ne sont toujours pas dans un album.<br /> bonne soirée<br /> Isa
Répondre
I
Tu en veux une de la Lozère -48- ???? Ce serait avec plaisir ... Bon WE, bizzzzzzzzzzzzz ... Envoie-moi ton adresse !!!!... ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir Isa. Merci. Je t'envoies çà. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les pyrénées atlantiques....... il y a de très beaux endroits aussi ........
Répondre