Une fleur...?

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Et non...désolée de vous avoir induits en erreur...

C'est un champignon....

Avec ses petits frères à côté...

Dans le compost !

 

 

 

Août20121

 

 

Aout20122.jpg

 

 

Ses petits frères sont devenus grands...

Les voici ce matin...

 

 

Aout20123.jpg

 

 

Pour me faire pardonner...

Je vous offre ces vraies fleurs...

Cueillies pour vous ce matin !

 

Aout20124.jpg

 

Aujourd'hui, si le temps le permet, nous continuons l'élagage...

Je vous souhaite une très belle journée !

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Des champignons bizarres, ils sont comestibles? Bises,
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne m'y risquerais pas! Douce nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhhh bizarres... il font même limite peur ces champipi... belle soirée, biz
Répondre
A
Bonjour Marie-Pierre. C'est super sympa d'avoir visité mon site sur les insectes et les fleurs des champs. Ton site est également de toute beauté avec des photos magnifiques. Très jolies, les<br /> photos des champignons. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Antoine. Mes photos sont bien loin d'égaler les tiennes, mais elles me satisfont avec le matériel que j'ai, et surtout, je me fais palisir! Très beau vendredi à toi, avec je l'espère le<br /> soleil, pour  de magnifiques photos!...ici notre Bretagne encore sous la pluie...! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'était vraiment difficile a deviner,<br /> tes fleurs sont belles
Répondre
S
Champignon peut-être, mais très joli quand même !<br /> Merci pour ces superbes photos, avec les gouttelettes de pluie, c'est sublime !<br /> Bisous
Répondre