Un lundi parmi tant d'autres(68)

Publié le par Marie-Pierre

 

                                                      Pour Zaza ce lundi...

                                                 Notre mot préféré...

                                Celui qu'on dit sans arrêt...ou peut-être pas assez...

 

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

 

 

                   Pour moi, celui que je n'ai pas assez dit... pas toujours osé dire...

 

 

Fevrier201226.jpg

 

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton post est très touchant<br /> Je pense qu on fonctionne souvent comme on nous l'a appris<br /> les générations qui nous ont précédées avait beaucoup de pudeur avec les sentiments<br /> Cesse de te culpabiliser, chez mes parents, les je t aime, ne font pas partie de leur langage, et inutile de leur dire de mon côté c'est comme ça pour eux c est des simagrée .<br /> allez respire, fait de ton mieux et n oubli pas d être heureuse !<br /> Biz
Répondre
M
Ton article est tres touchant et tu as raison, on ne le dit jamais assez, jamais trop
Répondre
R
j'allais te dire la même chose que Marie.<br /> Notre éducation fait que c'est un mot que l'on n'utilise pas souvent.Pour ce qui est de nos enfants cela dépend du caractère et du conjoint. Si ce dernier l'utilise souvent notre enfant fera<br /> l'apprentissage aussi de manier du "je t'aime"<br /> Par contre je n'ai aucun regret de ne pas l' avoir assez dit. A ma manière je l'ai exprimé, prouvé a ceux que j'aime.<br /> Cela ferait un bon sujet de philo !!!!!!!<br /> Bonne journée!<br /> j'aime beaucoup tes petits coeurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, il y aurait beaucoup à en dire...Belle journée presque printanière Régine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Notre éducation ne nous a pas vraiment appris à le dire, ce mot... Les générations suivantes sont peut-être, heureusement, plus libres pour exprimer leurs sentiments.<br /> Quand mon petit-fils m'a chanté cet été "ma mamie je t'aime" sur l'air d'"au clair de la lune", j'ai été submergée de bonheur...<br /> Bonne nuit, Marie-Pierre. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends! Belle nuit aussi Marie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on ne le dit pas assez...ou alors pas au bon moment, Il ne faut surtout pas le galvauder...c'est trop précieux! Gros bisous Marie-Pierre!
Répondre