Un lundi parmi tant d'autres(54)

Publié le par Marie-Pierre

 

                                                                  Le froid arrive...
                                         Bon c'est vrai très doucement cette année...
                                                                 Mais sûrement...

               veut connaître nos astuces  pour lutter contre le froid...

 

Un lundi parmi tant d'autres

                                                   Je suis un personne très frileuse...
                                                       J'ai un peu vécu dans les îles...
                                                           Il parait que c'est pour çà...

 

Novembre-201126.jpg

 

                                          Tout d'abord ne jamais avoir froid aux pieds...
                         C'est généralement par là qu'arrive le rhume...ou même pire...
                               Donc, des bottes et des pantouffles  fourrées de laine...
                                 Avec des semelles bien épaisses pour s'isoler du sol...
                                            Bonnet, écharpe...ah, j'ai oublié les gants...
                                        Pour bien avoir chaud à toutes les extrémités...
                                                    Et puis consommer à volonté...
                                                 Soupes chaudes, thé ou infusions !

                               J'attends ainsi l'hiver de pieds...fermes!

 

         Mais profitons de la douceur et des belles journées que l'automne nous offre!

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le froid arrive vraiment très doucement chez nous alors encore les équipements anti-froid restent dans le placard...Bonne journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Ici çà a rafraichi ce soir, je trouve! Belle nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je craque pour tes bottes, on doit y être bien
Répondre
G
Qu'est-ce qu'elles ont l'air terriblement confortables tes bottes :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pour çà oui; j'ai les pieds très sensibles, et il me faut du confort avant tout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aime pas le froid non plus sauf quand l'hiver nous offre de beaux paysages pour nos balades!!!!
Répondre
S
Pour le moment nous avons encore de bien belles journées dans le midi toulousain mais bientôt nous aurons besoin de toute cette panoplie anti-froid !<br /> Une de mes amies a longtemps vécu en Guyane et elle est aussi très frileuse, alors que moi je n'ai jamais froid !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors çà confirme ce que Christian me disait toujours.Ciel tout gris et pluie pour nous aujourd'hui...je préfère avoir un peu plus froid...mais avec le soleil! belle soirée Solange! bisous<br /> <br /> <br /> <br />