Un lundi parmi tant d'autres(22)

Publié le par despetitsriens2.over-blog.com

 

 

Pour Chrys et Zaza

 

 

Un lundi parmi tant d'autres

 

 

Parlons vaisselle aujourd'hui...

 

 

Chez moi, c'est plutôt vert à la cuisine...

pour la vaisselle de tous les jours...

Un peu de vaisselle rouge aussi pour les occasions...

Mais rien de bien grande valeur...

 

P1250552.JPG   P1250553.JPG

 

Exceptés ces verres en cristal de BACCARAT!

 

 

Mars-20118.jpg

 

 

C'est vrai que mon homme est originaire de Baccarat!

Il faudrait que je pense plus souvent à les sortir!

 


Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petit rectificatif.Il est originaire d'à côté de baccarat mais il est vosgien avant tout!bisous Marie pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très heureuse de te trouver ici...bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous c'est varié... mais d'ici peu il nous faudra mettre deux maisons en une, alors je sens que les héritiers vont devoir choisir sans se chamailler...vont-ils aimer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, on ne se chamaille pas, car pas trop les mêmes goûts!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De la vaisselle qui donne du punch!!!<br /> Très gaie! aussi!!<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est très gai le vert dans la cuisine et à table!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés printanière cette vaisselle de tous les jours... et le rouge que je trouve trés classe... J'ai moi aussi de jolis verres en cristal, trés vieux ...mais j'ai toujours peur d'en ébréché un ,<br /> alors ils restent au placard.. c'est ballot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ballot en effet, et je suis comme toi! Mais depuis quelques temps, je fais un sérieux tri...les enfants partis, nous sommes maintenant tous les deux...nous envisageons une maison plus<br /> petite...la seule solution : diminuer les stocks!Pas toujours très facile non plus!<br /> <br /> <br /> Impossible de te laisser un commentaire. je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />