Travaux d'aiguilles

Publié le par Marie-Pierre

 

Jeudi, après-midi couture avec ma fille Marianne et ma nièce Marina...

Avant de démarrer, Louna est venue nous encourager...

 

juin20111-copie-1.jpg

 

Marina a démarré une petite broderie(ATC)...

Marianne a préparé son tissu pour la confection d'une jupe pour Chloé...

Et j'ai continué la broderie de mon SAL...

(Je trouve que je m'améliore un peu... pas vous ?)

Bien sûr une petite pause-infusion...papotage, bavardage...

Et les premiers biscuits-maison avec le tampon acheté à Rennes...

L'heure des Mamans à l'école est bien vite arrivé...

Un après-midi bien trop vite passé...

A renouveler dès que possible !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OH tu l'as trouvé où à Rennes?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum! ça donne envie de vous rejoindre ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je confirme le temps s' envole trop vite ... bises et merci de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah, le temps passe trop vite quand on fait des activités créatrices. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre