Son colis est arrivé du Québec

Publié le par Marie-Pierre

 

  En rentrant, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres...

  Le colis de Raymonde du Québec...

Vous savez, le jeu des binômes organisé par

Jeanne, Coeur de Breizh...

Et quelle surprise !!!

Raymonde a consulté longuement mon blog et discerné mes goûts...

 

 

 

Aout201228.jpg

 

Dans un joli paquet avec de jolis timbres...

Dans une magnifique boîte...

Une  oursonne tout à fait craquante, conçue à partir de matériaux naturels, qu'elle a habillée d'une jupe de dentelle...

Un oiseau fait de jute qui s'est déjà posé sur une branche d'orchidée...

Des napperons au crochet de toute beauté...

Et Raymonde ne s'est pas trompé sur le vert...

Elle a aussi compris que je suis une grande gourmande...

Et m'a offert du chocolat au sirop d'érable...

Je peux déjà vous dire que j'adore!...

Une manique qu'elle a tricoté dans un fil de coton très solide...

Un poisson de nacre , du sel de bain...

Et de très belles cartes de sa ville...

 

Un grand MERCI Raymonde de m'avoir tant gatée!

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une belle surprise pour toi en rentrant de vacances, de jolis cadeaux qui ont fait un long voyage !<br /> Bisous
Répondre
R
Te voilà très gâtée, un bien bel échange. Bises
Répondre
V
Un vrai petit échange de bonheur!<br /> ...ça fait chaud au coeur :)
Répondre
J
Ils sont bien mignons tous ces petits présents préparés par Raymonde. J'aime beaucoup le petit oiseau.<br /> Bel après midi Marie Pierre et à bientôt.
Répondre
M
Wow! de magnifiques cadeaux que tu mérites tant! J'adore le petit oiseau en jute, il est très original! Bravo à Raymonde qui a vu juste dans tes goûts! Bisou et bonne journée ma jolie Marie-Pierre!
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle journée aussi Maria-Lina...sous le soleil ce midi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />