Socquette n'est plus!

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Hier soir en rentrant...

J'aperçois dans la lumière des phares...

Etendu devant chez les voisins...

Un chat inerte...

Un instant, j'ai bien cru que c'était notre "Chaussette"...

Je me suis approchée...

Malgré tout  soulagée, je l'avoue...

C'était celui que nous avions appelé "Socquette"...

tout jeune encore...

Et qui venait de temps en temps nous rendre visite...

Il semblait ne pas avoir de maître...

 

 

P1200696.JPG

 

Il s'en est allé...

 


Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gros gros bisous. C'est si dur de les perdre. Oui de gros câlins à Chaussette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez....plein de câlins à "Chaussette" ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous en avons perdu bcp à cause de la route , c'est toujours si triste ...(<br /> belle journée Marie Pierre , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bien triste, il était mignon ce minou. Hélas combien périssent écrasés, j'ai perdu deux chats de cette façon, depuis je n'en veux plus et pourtant ça me manque, ils sont si attachants !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas très chat mais ça me fait toujours mal d'en voir un étendu sur la route...<br /> Si c'est un chien, je transpose avec le mien et là, c'est horrible, je m'imagine le perdant comme ça, le choc!<br /> D'ailleurs, je vais de ce pas lui faire un câlin!<br /> <br /> <br />
Répondre