Rencontre avec l'homme en rouge

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

C'était à l'école des Hirondelles...

Future école de Louna à la prochaine rentrée scolaire...

J'ai emmené Soline et Johann tout heureux de voir le Père Noël...

Maintenant que les deux cousines ont deux ans passés,

Nous pensions qu'elles l'auraient merveilleusement accueilli...

Hélas c'est les yeux pleins de larmes qu'elles ont finalement posé ...

Pas tout à fait assises sur ses genoux...

Je crois qu'elle l'aime bien...mais pas de trop près !!!

 

 

 

decembre-20121.jpg

 

 

decembre-20122.jpg

 

 

decembre-2012.jpg

 

Un joli moment cependant...ensemble !

 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, je crois que tous les enfants passent par cette phase!<br /> Je me souviens de mon neveu, hurlant devant le Père Noël, comme si on l'égorgeait...
Répondre
M
tu as de superbes petits enfants !!! bon we ! bizzz
Répondre
D
un beau souvenir pour tes petits enfants,<br /> on lit la crainte dans leurs yeux,<br /> mais en découvrant les cadeaux à Noel il y aura de l'émerveillement
Répondre
R
Très belles photos... Tes petits enfants sont bien mignons... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
C
C'est compliqué pour les petits enfants cette histoire de père Noël !! ils sont souvent partagés entre émerveillement et peur !! faut dire qu'il est impressionnant ce gros bonhomme rouge avec sa<br /> grande barbe qui fait qu'on ne le voit pas bien !!!!ils sont beaux tes petits loups ! bonne soirée Marie-Pierre ! ici le vent souffle très, très fort....bisous
Répondre