Projet photo 52 (10)

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Pas beaucoup bougé cette semaine...

Et pas vraiment eu l'occasion de "rencontrer" des escaliers...

Moyennenment envie de participer cette semaine...

Finalement, voici quand même mon escalier (merci Greenye!)...

Celui de mon jardin, moussu et entouré de verdure...

 

 

 

mars-20135.jpg

 

 

Le thème de la semaine qui vient  : FEMME...

tout un programme !

 

Je vous souhaite un joli dimanche !

profitez-en...il paraît que l'hiver revient...

 

Publié dans Projet photo 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adoooorre trop belle cette photo de ton super escalier<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie! Belle soirée bien au chaud! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et tu allais nous priver d'un si bel escalier ?<br /> et bien ravie de t'avoir titiller hi hi hi !<br /> Il est superbe.<br /> Par contre le cadrage me plait moins:-(, j'aurais plutôt fait une photo en portrait pour avoir les colonnes en entier avec les boules et surtout pas de verticalité no d'horizontalité sur ta photo,<br /> si l'escalier ne l'est pas , j'aurais cadré la colonne de gauche bien verticale ;-)<br /> Biz
Répondre
M
je l'aime bien celui-ci, il ressemble fort à celui qui se trouve sur le chemin de promenade au lac de la Maxe (Vosges) endroit ou j'aime me ressourcer,<br /> bisous
Répondre
L
.....il est bien tapissé de mousse ton escalier....! bonne chance...<br /> <br /> et bon lundi....ly xx
Répondre
J
bonsoir Marie Pierre,<br /> je constate que tu as eu des petits soucis informatique;<br /> j'espère qu'ils sont résolus;<br /> nous avons eu une semaine printanière, j'espère que l'hiver ne va pas nous jouer un mauvais tour.<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> En fin résolus pour un moment seulement...On dirait bien que si...d'après la météo, les vents tournent et vont à nouveau venir du Nord...alors que les arbres bourgeonnent...hum hum...rien de bon!<br /> Belle semaine Judith! bises<br /> <br /> <br /> <br />