Préparer Noël #1

Publié le par Marie-Pierre

 

                                         Sous l'oeil attentif de Chaussette...
                                                Et son grand soutien moral...
                                         Quelques p'tites croix et transferts...
                                                       En attendant NOËL...

 

              P1320767.JPG     P1320772.JPG

 

              P1320773.JPG     P1320770.JPG

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie-Pierre<br /> <br /> Je viens de remarquer : Chaussette a une tache blanche en forme de coeur sous le nez ! C'est un chat d'Amour !
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je ne l'avais pas vu...plus que jamais j'ai besoin de sa présence!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Mischa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu prépares joliment Noël... et en charmante compagnie !
Répondre
V
<br /> Hum!<br /> ça donne envie...<br /> des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, des p'tites touches révélées cela promet un beau résultat..!<br /> bonne couture et broderie.....<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore plein de belles choses pour ce noel! merci chaussette pour le soutien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai peur de manquer de temps pour tout ce que je souhaite faire...<br /> <br /> <br /> <br />