Premier bouquet du jardin

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

Tout premier bouquet du jardin...

Offert à Nananne ce dimanche...

Rhodos, valérianes et nigelles...

Et puis bien sûr du vert...


(Et pour la photo...tes papillons Flo, qui sont bien arrivés. Mille mercis!)

 

 

Mai-201241.jpg

 

Mai-201242.jpg

 

 

Le plaisir de refaire  et d'offrir un bouquet lié...

 

Publié dans Art Floral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben pourtant c'est bien comme ça que j'ai fait rôoooooooo! zut alors!<br /> Mon coeur est un cintre de pressing tordu en forme de coeur et j'ai fait des petit bouquet liés par du fil de fer fin mais impossible de les attacher sur le cintre ça tourne ça glisse bref ce ne<br /> devais pas être mon jour...
Répondre
M
<br /> <br /> Pour éviter que çà glisse, tu peux recouvrir ton cintre de floratap, tu connais sûrement, un papier crépon qui colle(en rouleau)...tu me diras si çà marche mieux. bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Marie Pierre<br /> Je n'ai pas eu le temps de visiter les blogs des copinautes ces jours ci!!<br /> Ce matin un tit coucou avant le boulot!!<br /> Ton bouquet pour Nananne est superbe!! tout frais cueilli du jardin!!<br /> Je reconnais mes papillons !!!<br /> J'ai acheté chez Lidl le ruban en jute que je vois sur ta photo et dont tu as entouré ton bouquet!!<br /> Je cherche à l'utiliser autrement!! mais aucune idée ne me vient !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
V
Quel bonheur à rececvoir...<br /> J'ai tenté le coeur en buis et ce fut un échec il se présente comment ton coeur vide???
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai d'abord réalisé un coeur en fil de fer rigide, et ensuite je viens y attacher petit à petit les petits bouquets de buis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ce bouquet et les petits papillons sont ravissants !<br /> Bisous
Répondre
T
Ton bouquet est ravissant avec ce joli papillon qui est venu s'y poser!<br /> Je te souhaite une belle journée. Bisous. Tinou
Répondre