Pour Greenye

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

730266171

                     

                                         Pour toi Greenye...

                        Une petite pervenche couvre-sol double...

                 qui se plait beaucoup dans mon jardin et s'installe !

 

 

avril-201237.jpg

 

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici la pluie, la grêle abime tout , vais je avoir un bouquet de lilas pas sûr :(<br /> DES BIsOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en suis cueilli quelques branches, mais même en écrasant les tiges, il ne tient absolument pas en vase...et pas grand chose à cueillir au jardin en ce moment. Belle semaine Michèle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie fleur, ton jardin doit être bien beau<br /> le printemps est une belle saison pour le jardin
Répondre
T
Magnifique cette pervenche double, avec un joli bleu profond. Bon samedi Marie Pierre et Bises
Répondre
V
Jolie!<br /> Ici elles ont du mal pourtant c'est une plante rustique...je ne sais pas pourquoi mais il y en a quand même quelques une dans la bute aux iris...
Répondre
G
ohhh elle est très jolie !!<br /> Merci et hop cueillie !!<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> Biz
Répondre