Pour Dominos...

Publié le par Marie-Pierre

 

                      Et les enfants hospitalisés...
                                         Mes dominos sont arrivés à destination...
                                            Je peux désormais vous les montrer...
                                         J'ai choisi des végétaux pour les réaliser...
                         Des feuilles de chêne d'Amérique sèches...de mon stock...
                                                 Des graines de roses trémières...
                                                  Des petites fleurs de laurier-tin...
                                        Et des petites brindilles ramassées au jardin.

 

 

P1310143.JPG

 

                                               Pour participer, c'est ICI

 

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui tu as vu STEPHANIE veux les manger ... des bises je pense à toi<br /> Mikele<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle...belle soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont magnifiques même si j'ai cru qu'on pouvait les manger ;-)... belle fin de journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'avais jamais vu de dominos aussi beaux, un grand bravo à toi, et en plus c'est pour une bonne cause, alors un double bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens te déposer un bisou du soir et mes pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout toi...<br /> <br /> <br />
Répondre