Pour Dominos

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Mon paquet est bien arrivé à destination...

Je vous montre son contenu et donc le résultat de mes petites coutures pour Dominos...

 

 

76911360 o

 

Samedi 24 novembre l'association DOMINOS

organise sa vente de Noël

  à GENLIS en Côte d'Or


 

novembre-201225.jpg

 

 

Si comme moi vous ne pouvez y être présente parce-que trop loin,

Vous pouvez retrouver toutes les réalisations des adhérents et partenaires

à la Boutique en ligne DOMINOS  ICI


Notez aussi que l'Association prendra en charge vos frais de port

du lundi 26 novembre au dimanche 9 décembre 2012.

 

 

Merci pour les enfants hospitalisés.

 

 

 

 

Publié dans Générosité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de très jolies réalisations.<br /> <br /> DOux week end<br /> Nat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais aller voir ça de ce pas !<br /> Bisous
Répondre
T
C'est drôlement mignon toutes ces mini-courges!!!<br /> Les acheteurs vont être ravis!
Répondre
C
Très belle association ! je viens de jeter un oeil juste sur 2 pages et il y a des choses superbes !!!!! je vais regarder plus calmement mais je sens déjà que je vais craquer pour plusieurs et y<br /> songer lorsque j'aurais des cadeaux à offrir !je reconnais bien là ton bon coeur .............bises Marie- Pierre
Répondre
R
Tu as travaillé très fort... Tout est bien fait et bien présenté! Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre