Offrir des parfums...

Publié le par Marie-Pierre

 

                                 Cannelle/Clémentine...

 

 

P1340118.JPG

 

P1340121.JPG  P1340122.JPG

 

                 Je vois régulièrement sur les blogs les petits coussins de lavande...
                  J'avais envie depuis un moment d'essayer avec d'autres senteurs...
                              Je dois vous avouer que je ne suis pas très lavande...
                              J'ai donc fait sècher des écorces de clémentines...
                                              Ecrasé des bâtons de cannelle...


 

P1340186.JPG

 

 

                   Vanille de Madagascar...

                                                              (achetée au Marché du Chocolat)

 

P1340123.JPG

 

P1340124.JPG  P1340132.JPG

 

P1340133.JPG

 

                  Joyeux Noël Marina et Lucien

 

P1340138.JPG

 

         Et merci pour ce moment partagé autour d'un goûter de Noël !

 

 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très bonne idée ce joli coussinet avec des senteurs d'hiver ! Pour moi la lavande est associée à l'été.<br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle idée ! J'aime aussi l'odeur de la cardamone... merci de nous la faire partager ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, la cardamone, j'aime beaucoup aussi...une idée à faire évoluer...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année Bérangère et bon réveillon! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très belles idées chez toi, bravo
Répondre
R
Une très bonne idée, vraiment un parfum de Noël et ton petit coussin est tout mignon. Je suis de retour à la maison et j'ai trouvé ta jolie carte dans ma bal. Merci beaucoup.
Répondre
A
certainement très réussis comme mélange de parfum !! et jolie table de goûter de noel!
Répondre