Noël en mars

Publié le par Marie-Pierre

 

 

                        Cette année, le Père Noël avait une commande très très spéciale...
                                                     Qui a demandé un peu de temps...
                                                       ...enfin...beaucoup de temps...
                                          Puisque ce n'est qu'hier, dimanche 4 mars...
                                 Que j'ai reçu mon cadeau de la part de mes enfants ...
                                Et quel cadeau !!!

 

Mars2012.jpg

 

                                                J'étais bien loin de me douter...
                                                   La bague de ma Grand-Mère...
                                      Que j'avais déjà dans mon coffret à bijoux ...
                                         Mais qui avait perdu toutes ses perles...
                                                      Aujourd'hui MAGNIFIQUE...
                                                  Avec deux perles de culture...
                   Et surtout le DIAMANT que Christian m'avait rapporté d'Afrique !

 

 

                                            MERCI  MES  AMOURS !

                             PAPA aussi en aurait été très heureux !

 

 

                                                            (C'est merveilleux aussi Noël au mois de mars!)

 

 

 

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont eu une très belle idée...et qu'ils m'ont bien gatée! belle soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
et c'est avec un gran plaisir et beaucoup d'amour que nous te l'avons offert!!! papa aurais été très content je n'en doute pas<br /> gros bisous jtm fort
Répondre
D
tes enfants sont très attentionnés envers toi, c'est bien, et cette bague représente beaucoup de choses pour toi, et beaucoup de sentiments pour ta grand mère, ta maman, ton cher mari trop tôt<br /> disparu, et l'amour de tes enfants
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai tout cela..;belle journée Dany!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est magnifique !! Très beau cadeau !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'imagine un grand moment d'émotion ! C'est une merveilleuse surprise que t'ont fait tes enfants, et dans cette superbe bague il y a un peu de ta grand-mère, un peu de Christian et un peu de tes<br /> enfants et le tout donne beaucoup d'amour !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui Solange, ils m'ont fait une énorme surprise! Cette bague (qui m'a été offerte par ma mère) représente tout l'Amour de notre famille. Belle nuit! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />