Ne jamais oublier

Publié le par Marie-Pierre

 

 

P1320193.JPG

 

 

P1320207.JPG

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ne jamais oublier bien sur , et partager fleurs et couleurs. Joli billet pour la Toussaint !<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tellement d'amour dans tes compositions....je pense bien à toi et je t'embrasse très fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien jolies compositions, on n'oublie jamais ceux que l'on a aimé et qui ne sont plus à nos côtés. Je pense à toi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vais pas sur les tombes mais je comprends l'importance et la beauté de ce geste et tes compositions faites avec tant d'amour me touchent je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle, douce et tendre pensée...<br /> On ne peux jamais oublier ceux que notre coeur a aimé!<br /> <br /> <br />
Répondre