Mes voeux pour 2012

Publié le par Marie-Pierre

 

 

                                                      Un peu tardifs...
                                                    Mais très sincères...

Janvier 201222 Janvier 201221

 

                        Des petites cartes "faites maison"...toutes simples...
                                                              Un flocon...
                                      Pour que l'hiver peut-être se décide...
                                          Une première envolée est partie...
                                 J    'espère que mon retard sera pardonné...
 

 

 

Publié dans Merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh elles sont magnifiques !
Répondre
G
et pourquoi on ne se souhaiterait pas de belles choses toute l'année hein!! bonne année 2012
Répondre
M
<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi Gédane!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens juste de la recevoir,elle est trop jolie et a rejoint ma guirlande à bons voeux.<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
F
Tu seras vite pardonnée par tes copinautes!!<br /> Tu as un agenda chargé et beaucoup d'occupations!!<br /> Faire des cartes "maison" faites et réalisées avec beaucoup de coeur, qui va te reprocher du retard??<br /> Ne culpabilises pas!!<br /> Moi je veux bien en recevoir une avec beaucoup de retard !! Lol!!<br /> Douce soirée<br /> Douce nuit et bonne journée demain<br /> A+<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
A
joli !! tu as encore jusqu'au 31 janvier !!
Répondre