Mes débuts en granny

Publié le par Marie-Pierre

 

 

                                        J'ai appris à crocheter il y a fort longtemps...
                                        Mais je n'ai jamais su bien le faire en rond...
                                                           Encore moins en carré...
                                                 Et depuis que je surf sur la blogo...
                                   j'envie toutes celles qui en font des merveilles...


 

Mars201223

 

 

                              Je pense que je n'avais jamais trouvé la bonne méthode ...
                                              Je ne savais pas lire un diagramme...
                            Aujourd'hui, avec "Granny folies à crocheter" de Cécile...
                                     Une virtuose de tous les travaux d'aiguilles...
                                             Je viens de faire mes premiers pas...
                     En suivant ses explications particulièrement  claires et détaillées.
                                                                A suivre donc...

                                              Joli samedi ensoleillé !

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh eh c'est bien partit !!! Une idée de ce que cela va donner ?<br /> La magnolia est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore d'idée. Avec le vent d'aujourd'hui, il a déjà perdu pas mal de pétales.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Marina! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bien joli choix de couleurs pour tes premiers pas.<br /> Douce nuit!<br /> biz
Répondre
A
ag je reconnais là tes couleurs favorites !!! amuse-toi bien et montre vvite tes réalisations !! bonne soirée !!
Répondre
L
mais dis donc ils sont super jolis !!!
Répondre
S
C'est déjà très bien, tu as trouvé le bonne technique. J'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> Bisous
Répondre