Lundi vert 4

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Oh oui tellement vert...pour un mois d'août!!!

 

Aout201210.jpg

 

(lierre panaché, iris panaché, aralia ou fatsia japonica de la même famille que le lierre)

 

Publié dans Du vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magique...<br /> ...ici la nature à soif, tout est grillé :(
Répondre
A
Bonsoir Marie-Pierre. Superbes photos de belles plantes. Ton assemblage est harmonieux. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Cet été tout est bien vert, mais il nous faudrait quand même bien un peu de chaleur !! bise<br /> Je t'ai mis dans mes liens, si ça t'ennuie, n'hésite pas à me le dire !
Répondre
S
Heureusement que tu aimes le vert ! C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas mais il faudrait que le soleil s'installe vraiment maintenant.<br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Marie-Pierre! J'aime aussi beaucoup le vert... C'est la couleur qui a été choisie pour la façade de notre petite maison... Elle se fond dans la végétation... et dans les fleurs... Plein de<br /> soleil, cette semaine! Raymonde
Répondre