Lundi vert 2

Publié le par Marie-Pierre

 

Juillet pas ordinaire...

Tout ce vert !...

La mousse, les fougères...

Le fruit de l'arum sauvage et ses jolies perles vertes...

(Attention elles sont toxiques !)

 

 

juillet13.jpg

 

Beau lundi !

 

Publié dans Du vert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Verte de jalousie je suis...même si c'est encore assez vert par ici!<br /> Douce semaine à toi!
Répondre
A
c'est quand même joli tout ce vert!!!<br /> ici à 6h00, les cigales chantaient déjà ça promet pour la journée :)<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> On profite de ce début de semaine...une dépression est encore annoncée pour jeudi...çà ne finira jamais! Belle nuit Isa.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que tout est bien plus vert que d'habitude... Et même pas besoin d'arroser... Encore de grosses averses chez nous hier.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> J'en profite pour mettre en pots mes plantes préférées...dans ma tête, je suis en partance...belle semaine à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />