Les couleurs du jardin

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

Montages41.jpg

 

 

Montages38.jpg

 

 

Juste admirer le spectacle

que nous offre la Nature en cette fin dété...

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre votre blog et je suis sous le charme ,déjà la page d'accueil tant de douceur de poésie..et ces belles photos! amoureuse de la nature quandj ouvre mes volets je me dis quelle chance<br /> d'entendre le coq chanter,respirer les odeurs,écouter et ouvrir les yeux devant cette nature si belle!Merci!
Répondre
V
C'est sublime!<br /> ...ici il reverdit enfin
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, on n'a pas quitté le vert! J'ai commencé la taille de mes buis boules aujourd'hui...il était temps! belle fin de semaine Val! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUBLIME.....DELICIEUX......MERCI<br /> DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
R
Tout comme toi, je m'émerveille devant toute cette Abondance... La température est formidable pour notre ¨gros¨ festival... Les gens viennent de partout et sont bien charmants... Raymonde
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime l'automne et toutes ses couleurs de fruits, de fleurs, de feuilles! Les températures ont un peu baissé ici, mais j'ai pu commencé un peu de nettoyage au jardin. Belle fin de journée<br /> Raymonde! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il doit faire bon vivre dans ton jardin
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je l'aime mon jardin, mais depuis que je suis seule, je me sens un peu débordée; j'ai attaqué le nettoyage d'automne aujourd'hui...et il y a beaucoup beaucoup à faire! Belle<br /> soirée!<br /> <br /> <br /> <br />