Le temps des fraises

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Pour suivre la palette de couleurs de Tinou en ce mois de juin...

Ce sont les fraises de mon jardin qui m'ont inspiré  ma mise en scène...

 

untitled.jpg

 

Les fraises en coulis...en tarte...en pannacotta...

En confiture aussi...et dès demain en glace...

J'en profite, j'en profite des belles gariguettes !...

A ce jour 4kg récoltés ! ...

malgré le temps plutôt gris et humide de ce Printemps...

 

 

juin-201230.jpg

 

 

Montages30.jpg

 

 

Pour voir les autres participations, c'est ICI

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.com), No-26. - THÉORÈME BLOCH. - Avec le temps tout s'en va .
Répondre
N
Très alléchante cette photo! De plus, elle convient très bien pour le concours de Tinou.<br /> PS: S'il t'en reste, tu m'invites?
Répondre
M
<br /> <br /> La saison des garriguettes touche à sa fin, et comme ce n'est pas une fraise remontante...Je dois dire que j'en ai largement profité, et à part trois pots de confiture, il ne reste plus rien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh ben !! 4 kg c'est pas rien , je ne sais pas combien tu as de plans mais tu vas pouvoir te régaler , ici les quelques plans que nous avons étaient souvent visités par les pies avant nous !!! le<br /> filet était devenu nécessaire !!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai compté une cinquantaine de plants...à ce jour, j'ai dépassé les 5 kilos, mais là çà diminue...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit bonjour en venant sur ta page pour le jeu de Tinou auquel je participe aussi.....<br /> une belle palette gourmande , bravo !<br /> bisettesd<br /> christyn
Répondre
F
Jolie participation au jeu de Tinou!!<br /> Tu as respecté les couleurs de la palette de Tinou!!<br /> Bravo!!<br /> Bravo pour ce billet gourmand!!<br /> Je me lèche les babines!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre