Taguée par Flo...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

 

 Flo  de La Colline aux papillons

m'a demandé de citer 4 bonnes résolutions pour 2011

(que je pense bien sûr tenir...)


J'arrive un peu tard pour les résolutions...

Quoique...nous ne sommes que le 28 février...

Mais je t'avais promis Flo...

Et cette année les évènements de ma vie font que,

Côté résolutions, c'est un peu embrouillé...


 

La 1ère

qui revient chaque année,

et que chaque année je pense pouvoir tenir...

c'est de résister au sucre, sous toutes ses formes...

(enfin tenter de le limiter...)

mon plus grand ennemi...

mes rondeurs ne lui disent pas merci!

 

P1190883.JPG P1170317.JPG P1230186.JPG

 

 

La 2nde

 

C'est de bouger plus. . .

Aller marcher plus souvent, plus régulièrement...

Avec la cinquantaine, la rouille a tendance à bien vite s'installer!

 

P1240807.JPG

 

 

La 3ème

 

Etre plus ponctuelle...   

Que ce soit pour une sortie, un rendez-vous...

Je n'arrive jamais à être prête à l'heure...

Mes proches pourraient vous le confirmer...

Je trouve toujours quelque chose à faire  avant de partir,

qui pourrait bien sûr attendre...

 

P1240814.JPG

 

 

Enfin la 4ème...et la plus importante


Dire plus souvent "je t'aime" à ceux que j'aime !

 

P1240810 P1240809 P1240811.JPG

 


Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> oups...le retard aux rendez-vous voilà un truc que je connais aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela pourrait étre mes résolutions!<br /> je suis si gourmande, des kilos en trop, je ne suis plus a l'heure a mes rendez vous et dire plus souvent " je t'aime" a mes proches!<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis Coeurs, plus le tien immense...!<br /> bon alors plein de courage pour ces p'tits résolutions, commencer déjà par une sans s'affoler....<br /> bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y emploie...mais vais-je tenir sur la longueur???<br /> <br /> <br /> Belle soirée Cécile! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En voilà de bonnes résolutions ! La première risque d'être difficile à tenir non ? mdr !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très difficile...mais je suis si mal avec tous ces kilos superflus...en cause aussi biensûr, le fait que je ne bouge pas assez, et puis cette fichue ménopause qui n'en finit pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que des bonnes résolutions !!<br /> comment peus-tu tenir la première avec tous les desserts et goûters que tu réalises ?? moi je pourrais pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fifficile c'est vrai, mais j'en fait moins en ce moment...habituellement, Christian m'aidait à les manger...là, plus vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />