La gastro chez nous

Publié le par Marie-Pierre

 

Epargnés par ce genre de virus à l'époque des fêtes comme c'est souvent le cas...

Depuis quelques jours, il nous envahit...

Après notre petite Soline, ce fut le tour d'Hélène, puis le mien...

ce n'est d'ailleurs pas passé...

Mais c'est Louna, petite nature toute menue,

qui, déshydratée, a été hospitalisée hier après-midi...

Après quatre heures d'attente...

Et oui, bien que dans des locaux neufs, le fonctionnement de l'Hôpital de Pontivy n'a pas changé...

Elle a été mise sous perfusion...

Sept tentatives avant de pouvoir trouver la veine...

 

 

download.jpg

 

Ce midi, elle va mieux, mais le problème n'est pas règlé...

Elle a bu une partie de son biberon ce matin...

Maintenant il faut attendre ...

Je lui fais de gros gros bisous.

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ohhh pauvrine... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... soignes- toi bien aussi Marie-Pierre, je t'envoie plein de gros bisous... Valy
Répondre
B
comme ça va vite chez les petits, heureusement qu'ils se remettent vite aussi<br /> Beaucoup de calins à Louna<br /> Bizh
Répondre
S
Moi aussi je lui fais de gros bisous, ainsi qu'à toi et à ses parents, j'espère que vous allez vite retrouver la forme et surtout que Louna pourra rentrer chez elle rapidement, pauvre petite<br /> puce.<br /> Bisous
Répondre
D
gros bisous réconfortants à la petite Louna<br /> en cas de gastro c'est terrible la désydratation pour les petits,<br /> bon rétablissement à elle
Répondre
M
des moments difficiles... j'ai bien connu ça avec mon petit dernier il y a quelques années ! mais les enfants sont forts, souvent bien plus qu'on e le crois! bizzz
Répondre