Joyeux anniversaire Maria-Lina !

Publié le par Marie-Pierre

 

  Une nouvelle amie du Québec...

Une fille de l'automne, comme moi...

Et de la même année en plus...un bon cru !...

Je voulais préparer une petite mise en scène à l'extérieur mais...la pluie...

 

 

 

Septembre-201217.jpg

 

 

Profites-bien de TA journée Maria-Lina !

Des bisous.

 

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel magnifique bouquet , je suis sure que ton amie en sera touchée !<br /> Bises et belle journée .<br /> Danièle
Répondre
T
Ta mise en scène est superbe , ici il pleut très fort!<br /> Belle soirée . tinou
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à ton amie et quelle jolie mise en scène oui... belle soirée Marie Pierre, biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai tenu à faire plaisir...et c'est vrai que je me suis fais plaisir aussi...biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Chère Marie-Pierre... Maria-Lina et moi sommes heureuses de s'être croisées sur le blog et de te partager... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur ton blog que j'ai rencontré Maria-Lina, et donc un peu grâce à toi. Tellement heureuse de vivre toute cette amitié sans frontière qui m'aide tant dans les épreuves que je<br /> traverse...merci Raymonde et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Marie Pierre<br /> Je souhaite un bel anniversaire à ton amie Maria Lina. Une très belle mise en scène de ces roses rouges.<br /> Très bon après midi.<br /> Josiane.
Répondre