J'ai osé...

Publié le par Marie-Pierre

 

 
            J'ai osé mettre du tissu dans mon imprimante...
               En suivant les indications de Gédane ICI ...

             Du vieux drap...de la colle à bois...de l'eau...

            Il m'a fallu plusieurs jours pour me décider...

                  J'avais peur de faire une boulette...

 

 

 

avril-20129.jpg

 

 

                                Et le résultat est surprenant !

                Evidemment, hors de question de laver le tissus...

                Mais pour utiliser en déco, c'est vraiment super!

         Le rendu est bien différent du transfert au fer à repasser...


                                   Merci Gédane !


                  Si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas

           elle fourmille de bonnes idées, et est très très partageuse !


 

 

 

g6sd2epg.jpg

 

            

              Pour vous qui passez, cette image trouvée sur le net

                                   que je trouve superbe !

 


Publié dans Petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe oui !
Répondre
D
joyeuses Paques à toi aussi<br /> <br /> je vais vite voir le blog que tu indiques , merci
Répondre
M
C'est vrai que c'est très beau !!!<br /> JOYEUSES PAQUES à toi aussi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous tous! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu vois il faut oser il n'y a pas de raison tout ce que tu fais est beau! Bisous maman
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma grande, et merci pour ce bon moment ce soir! çà m'a fait du bien de rire un peu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je comprends que tu aies hésiter à mettre du tissu dans ton imprimante!! je n'aurais jamais osé!!<br /> Je vois le résultat et je te dis BRAVO!! c'est superbe!!<br /> Mais quand même je ne sais si j'oserais !!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre