Gilets masculin / féminin

Publié le par Marie-Pierre

 

                                          Des gilets en lin trouvés chez Emmaüs...
                                                     Envie d'un pour chacun...
                                                 Sobre et masculin pour Damien...
                                                         Customisé pour Chloé...
                                                    Du rose et un peu de dentelle...
                                              Pour une tenue chic mais décontractée!

 

 

                   P1310402  P1310435.JPG

                   P1310437.JPG  P1310440.JPG

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorables et si bien adaptés à chacun...comme toujours dans ce que tu fais! Bravo, c'est très joli, ils sont heureux, cela se voit à leurs sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> Me revoila,<br /> Stéphanie est passé cet aprem et elle m a installé mes favoris, ouf , je suis drolement contente<br /> bravo , les gilets sont super, les enfants sont super content , et vont etre fier de les porter<br /> comme tous tes amis du blog, je suis très heureuse de pouvoir y retourner , tu fais et écris de si belles choses.<br /> bisous et à demain pour les 90 ans à maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super contente de te retrouver ici ! ...mais tu vas me faire rougir...j'adore seulement faire plaisir...et je me fais du bien aussi en même temps...a demain autour de Maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont ravissants ces petits gilets. J'aime bien celui de la petite miss avec ses petits boutons tout féminins!<br /> Bisous et belle journée . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bisous Marie pierre je pense à toi<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une journée difficile hier...mais les filles étaient là. Gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce soir j'ai du mal à t'écrire quelques mots.....Je viens de parcourir ton blog....J'ai été un peu absente et je ne t'ai guère soutenu dans la douleur...Je pense à toi et à tes proches...Tu n'as<br /> pas abandonné ton blog et c'est super...Bonne soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vis en effet des jours très difficiles...je n'arrive pas encore à réaliser qu'il ne sera plus jamais  là...plus que jamais j'ai besoin de m'occuper, de voir du monde, d'écrire mes<br /> articles, lire et répondre à vos commentaires, visiter vos blogs...merci Armelle pour ces quelques mots ce soir qui me font du bien comme tu ne peux imaginer.Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />